vendredi 25 juillet 2014

Commentaires...

J'ai modifié certains paramètres de mon compte donc normalement vous allez pouvoir me laisser vos commentaires, vos mots doux, vos remarques...bref vous manifester....
J'attends de vous lire maintenant !
 
 

4 commentaires:

  1. Je rentre de vacances et je découvre ta "nouvelle maison" ;-)
    On ne peut pas s'abonner par "newsletters" ? ou bien je n'ai pas vu où ça se trouvait. L'abonnement RSS est un peu compliqué sur mon ordi.
    En tout cas tu fais toujours de bien jolies choses.
    Bises
    Chticaillou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roselyne,
      Merci de passer dans ma nouvelle maison.
      Pour le moment je patauge un peu avec mon blog et je n'ai pas encore trouvé comment installer une newsletter :-(...
      Mais j'y travaille...
      Grosses bises.

      Supprimer
  2. Une visite après la votre, l'Auberge en Aveyron yarnbombée !
    Malheureusement on s'est raté !
    et le plus insolite, j'ai un ami à Salles !
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre passage sur mon blog...
      Quelle jolie découverte lors de notre voyage.....preuve que les tricot sait aussi tisser des liens inattendus.
      Je crois que nous avons quelques points communs.
      Je vais préparer un article sur le blog des couseuses pour faire découvrir votre travail à nos lectrices et nos tricoteuses.
      A très bientôt.

      Supprimer